3 nouveaux artistes aux serres

3 nouveaux artistes viennent apporter leur joie de vivre et partager leurs expériences dans le domaine des arts visuels.

Joséphine Sagna

Tout juste installée à Bayonne en provenance d’Hambourg, Joséphine a eu un coup de cœur pour les Serres et souhaite s’engager avec l’association afin de proposer des regards nouveaux sur les thèmes qui nous sont chers : la nature, l’océan, le pays basque…

L’artiste peintre et designer germano-sénégalaise souhaite aussi continuer à développer son travail personnel. Elle évoque la question de son identité biculturelle dans notre société occidentale. Des thématiques parfois graves qui n’affectent pas l’optimisme et la bonne humeur de Joséphine, pour notre plus grand bonheur.

Christina Rabaste Manolagas

Christina Rabaste Manolagas

Christina est une artiste américaine, originaire de Boston. Résidente permanente en France, Chrsitina a travaillé 20 ans à Sète où elle a investi un ancien théâtre pour en créer un lieu culturel et d’échange autour des arts. Récemment installée au Pays Basque, Christina souhaite non seulement continuer avec son travail personnel mais s’investir auprès de notre association artistique en apportant son expérience précieuse.

Christina travaille en sculpture (bois, terre, bronze) et en peinture, collage, et mixed
média… le plus souvent avec des matériaux de récupération.

Aurélie Andrès

Aurelie-Andres Serres-de-la-Milady-Portrait

Installée depuis peu à Biarritz, Aurélie a été émerveillée par les Serres de la Milady, le charme du lieu et sa lumière propice à la création.

Dotée d’un esprit associatif naturel, Aurélie a su se projeter immédiatement au sein de notre association. Intégrer les Serres, c’est aussi pour Aurélie l’opportunité de développer son activité artistique : muraliste, illustratrice, designer… Aurélie souhaite affirmer son style coloré, graphique, pop et mène des projets de plus en plus tournés vers le partage.