Le mouvement en conscience : son – tracé – mouvement

En avant-première aux Serres de la Milady à Biarritz, imaginez une expérience vibratoire unique et au-delà du connu.

 

Un rituel d’harmonisation et de co-création permettant une vivance à la fois individuelle et collective où vous vous connecterez avec votre être profond, cette partie de vous qui est en paix à partir de laquelle vous vous laisserez traverser par le mouvement et la transformation.

 

Lâchez-prise, dépassez les visions limitatives qui vous empêchent de vous exprimer tels que vous êtes et créons la lumière ensemble !

 

Vous serez guidés par des professionnels dans un enchainement en conscience de 4 pratiques :

 

Feldenkrais & Tracé sensitif / Mar Moreno / www.artmouvementconscient.com 

Sonothérapie – bols tibétains / Marie Milla / www.mariemilla.com

Danse contact improvisation / Irene Alvarez Coto / www.irenealvarezcoto.wordpress.com

 

« Quand mes 3 centres sont harmonisés, mes pensées, mes émotions, mes sensations s’accordent, mes intentions et mes actions entrent en cohérence. Je trouve ma place et entre dans un flow de vie qui est juste pour moi et en accord avec le monde. »

 

Samedi 20 octobre 2018 de 17:30 à 20:30

Places limitées 

 

sur inscription par mail : 

marie@mariemilla.com ou amconscient@gmail.com

Participation en conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *